Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
29 avril 2012

Un rayon de soleil...

Pour occuper les longues journées

sous la pluie et/ou le vent,

j'ai brodé une semelle pour un vieux fer en fonte

déniché dans le garage des parents.

fleurs 001

En détail :

fleurs 003

fleurs 004

fleurs 005

En arrivant à Toulouse,

j'ai découvert un autre fer superbe

que m'a offert Sabrina.

Je vais donc, avec beaucoup de plaisir,

cogiter une autre semelle

pour orner ce "nouveau" fer !

Je vous souhaite un excellent dimanche

et je retourne à ma couture...

fleurs 007

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!
O
Très jolie cette semelle de fer ! J'adore tous ces petits points, cela fait de belles frises ! Gros bisous.
L
Très jolie broderie, j'aime bien l'écriture <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité