Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
2 juin 2012

De retour...

Après un mois de mai bien chargé,

je prends quelques minutes

afin de vous montrer le peu de choses

faites durant ce temps !

Et tout d'abord des petites choses

pour ma petite princesse !

Fylléïne 004

un doudou (modèle DMC)

Fylléïne 005

(une marionnette DMC avec des boutons lettres

achetés dans une petite mercerie près de chez moi)

Fylléïne 006

et une veste demi-saison.

(laine achetée à la Lainière de Wazemmes,

boutons en bois forme nounours de la mercerie du coin !)

Je termine cet article par ce bel ouvrage

que m'a offert Céline :

Fylléïne 008

ce splendide sac à tricot avec une jolie broderie

tout à fait de circonstance et qui forme une poche !

Fylléïne 009

Un grand merci Céline,

il m'est très utile et tellement beau...

Douce soirée à tous !

Publicité
Commentaires
O
Nous sommes toutes vraiment gâtées ! Merci beaucoup... Fylléïne est ravie !!!
1
la petite princesse va être bien gâtée et c'est si gai ! Le sac est MAGNIFIQUE ! Ca me donne des idées pour cette grille que j'aime beaucoup.
C
Vive la broderie utile !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité