Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
3 juin 2013

De temps en temps

Bonsoir,

Pas très présente en ce moment mais je m'active quand même !

Voici un aperçu, en vrac, des travaux d'aiguilles !

parents 021

Une broderie Mouton Rouge réalisée par Petite Soeur

et que je me suis contentée "d'encadrer" avec un croquet rouge,

parents 022

un autre modèle de Mouton Rouge,

toujours brodé par Petite Soeur,

que j'ai juste doublé et j'y ai ajouté des passants

pour décorer la chambre de Fylléïne;

parents 034

un torchon nid d'abeille brodé pour faire un petit cadeau à une voisine;

parents 036

un ensemble de bain brodé pour l'anniversaire d'une amie,

parents 037

gants, serviette invité, serviette et drap de bain achetés au Chateau à Roubaix,

Angleterre 003

Angleterre 004Le prénom est brodé d'après les alphabets de Sof.

A très bientôt pour d'autres images !

Belle soirée et merci de votre visite.

Priscilla

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'était du temps où j'arrivais à trouver le temps de broder...mais je ne désespère pas !!!!
C
Très jolis les tableaux. Tu as bossé quand même, tu es plus courageuse que moi. Bonne fin d'année
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité