Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
4 juin 2013

Encore et encore !

Bonsoir !

Pour un ami, fan de Tintin, j'ai brodé cette carte

à l'occasion de son anniversaire.

030

J'ai aussi terminé le SAL Abécédaire de Carton Marie

mais il n'est pas totalement fini

car j'ai utilisé le fil "au coin du feu" de Pomme de Pin

et, en cours d'ouvrage, j'ai changé d'échevette et là...

catastrophe ! Cette seconde échevette est beaucoup plus pâle

et cela se voit fort donc je suis très déçue

mais pas prête à recommencer !

037

034

J'ai aussi travaillé pour ma Choupinette !

Une robe en vichy rouge, modèle Petit Faune,

pour faire venir le printemps !

061

Et une veste demi-saison pour la fraîcheur du matin,

092

avec une large capuche pour bien envelopper la demoiselle !

094

Laine "neige" de Phildar, modèle issu d'un vieux magazine sans couverture !

Je vous souhaite une douce soirée et je retourne à mes aiguilles !

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire,

ils sont une incroyable motivation !

A bientôt !

Priscilla

 

 

Publicité
Commentaires
O
La carte est splendide ! Mais quand trouves tu le temps de réaliser tout cela ?
C
Eh mais tu es super douée.... Peux-tu me dire où tu as trouvé le diagramme de Tintin ???
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité