Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
25 janvier 2015

Un hiver au chaud.

Bonsoir !

Tricoté rapidement, ma Petite Choupinette est reparti avec son pull !

DSCF8509

DSCF8511

Modèle Kids Tricots réalisé en laine Boréale 70% mérinos, 30% angora de la Collection Mercredi et Cie coloris rouge.

J'ai apporté quelques modifications : des rangs de point de riz aux bas des manches et du corps pour éviter le roulotté et une largeur 4 ans pour une longueur 6 ans pour que le dos de la Miss reste bien au chaud !

Je retourne à mes aiguilles mais j'hésite encore entre celles à broder ou à tricoter...

Belle soirée !

Priscilla

Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de le lui mettre ! C'est doux, c'est beau, fait maison et avec amour. ... Quelle chance elle a notre petite coup inerte !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 241
Publicité