Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
20 septembre 2009

Petits cadeaux...

Je vous présente d'abord 2 cartes d'anniversaire réalisées pour 2 frères nés le 15 et le 16 septembre :

cadeaux_001
Matthieu qui vient d'avoir 8 ans (je vous aide à compter le nombre de bougies !)
et son frère Maxime qui entre en sixième avec ses premiers pas en anglais et son initiation à la musique.

cadeaux_002

J'en profite pour vous montrer le cadeau que j'ai reçu hier de la part d'une amie :

cadeaux_007

des verres de bistrot chinés : il y a 2 verres fumés et 6 fleuris. J'adore ces petits verres que je collectionne mais que l'on trouve de moins en moins dans les vide-greniers. Je vous montre les derniers arrivés dans la collection :

cadeaux_004
cadeaux_006
cadeaux_005

ils proviennent d'un antiquaire breton déniché par des amis. Heureusement que les amis sont là !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai enfin réussi.....<br /> Super ce blog, il est magnifique !!!!!!!!<br /> En plus ça me fait partager avec des choses que malheureusement je ne vois maintenant qu'occasionnellement.<br /> Merci ma grande soeur de tenir ce blog, il me permet de partager des choses avec vous...les moules frites par exemple...<br /> De très gros bisous à tous les trois et à tout à l'heure.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 253
Publicité