Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
30 janvier 2010

Cadeaux toujours !

De petits bonheurs en petits bonheurs ! Les cadeaux affluent ces temps-ci ! Hier soir, lors d'une petite soirée entre amis, j'ai reçu un coffret offert par Maryline.
Maryline_001
2 jolies tasses à café avec des iris. Vues de plus près.
Maryline_002
Maryline_003
Maryline_004
Elles sont très belles, non ?
Ce matin, je suis allée dans une vraie caverne d'Alibaba, chez Françoise Prax. Dans la boutique Alphabet, rue des Polinaires à Toulouse, on trouve de tout : fils, kits, grilles, livres, rubans, galons et laines. J'ai craqué pour la laine Boréale (mérinos et angora) rouge : j'en avais commandé 12 pelotes, je suis ressortie avec 19 ! Et puis surtout, j'ai acheté ça :
Maryline_006
ouvrage contenant des merveilles et que Françoise Prax a eu la gentillesse de me dédicacer.
Maryline_007
"Vive les petites croix qui tissent le fil de la passion".
Elle est pas belle la vie ????
Bon week end !

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours noël chez toi :-)<br /> Françoise Prax m'avait dédicacé ce livre l'année dernière sur un salon, il est magnifique<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises<br /> Chantal
D
Tes tasses sont absolument ravissantes et le livre que tu as acheté est génial, je l'ai également !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité