Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
6 février 2010

Sondage

Petite question posée à mes fidèles lectrices :
lorsque vous brodez en monochrome sur du lin nature,
1) préférez-vous en 1 fil sur 1 fil ou en 2 fils ?
2) quelle couleur choisissez-vous ? ou quel fil DMC ?

Merci de prendre quelques minutes pour répondre en laissant un commentaire; ils me font toujours très plaisir.
Je vous en dirai plus dans quelques jours !
Bon week end ! Bises

Publicité
Commentaires
L
Cela dépend des ouvrages, je fais en général plusieurs essais avant de me décider, je brode avec des fils DMC, les fils Atalie ou la soie d'Alger du Ver à Soie ...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal
S
1 fil sur 1 fil également. En rouge, blanc ou 3865
C
1 fil sur 1 fil, bien entendu, avec le 451. Magnifique !!!!
D
J'aime beaucoup le rouge sur le lin naturel et je brode en 1 sur 1 !!!
1
sans nul doute je préfère broder en 1 fil sur 1 fil, quant à mes fils DMC de prédilection pour du monochrome : blanc 5200 sur Belfast bis ou mieux, sur toile Thieffry sepia (toile sur le site des filles et une aiguille....effet grandiose !), 451 sur Belfast blanche (effet garanti malgré la couleur "chaussette sale"), 150 ou 816 ou 498 sur Belfast bis, 930 ou 924 sur Belfast blanc.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité