Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
7 février 2010

Proposition

Je vous fais une proposition (rassurez-vous elle est tout à fait honnête !) :
j'ai reçu un mail de Domi qui participe à une ronde échevette. Il suffit d'envoyer à la première personne de la liste une échevette (à vous de choisir marque, matière, couleur) et, si tout se passe, vous recevrez des échevettes à votre tour.
Beaucoup d'entre nous ont déjà participé à ce type d'échange, souvent en vain, mais qui ne risque rien n'a rien alors je tente ma chance en espérant ne pas être déçue !
Si cette chaîne vous intéresse, contactez-moi ou laisser un commentaire (eh oui, je suis prête à tout pour vous lire !) et je me ferai un plaisir de vous renseigner !

En cette fin de semaine je vous souhaite, avec l'aide de Daniela qui m'a envoyé ce joli coeur, une belle et douce soirée !
Daniela_001

Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiiii pour la belle échevette reçue ce jour !!!<br /> elle est superbe !!!<br /> encore merciiiiiii !!!<br /> bizzzzz<br /> @ bientôt
D
J'espère que tu vas trouver des brodeuse, pourquoi pas celle qui ont participé au calendrier e l'avent ?<br /> Ce cœur est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité