Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
10 février 2010

Un an...

Il y a un an, je me lancée dans cette aventure. J'ai interrogé les outils de canalblog pour faire un peu le point :
en une année, 2296 personnes sont venues faire un tour sur le blog,
6 (oui oui, vous avez bien lu !) personnes sont inscrites à ma newsletter !

Au moment où je m'interroge sur l'intérêt de poursuivre, je remercie mes fidèles lectrices :
ma petite soeur, Simone, Aurélie, Delphine, Nicole, Dominique, Chantal
Je leur réserve une petite surprise mais il me manque les coordonnées de Nicole et Chantal alors toutes les deux, si vous passez par là, merci de me contacter !

Peut-être à bientôt au cas où je déciderai de continuer et merci à toutes.

Priscilla

Publicité
Commentaires
C
Je pense que Nicole c'est moi !!! Les liens de ton message ne sont pas utilisables.<br /> Je t'envoie mon adresse par mail (incognito)<br /> QUant à l'utilité de poursuivre ton blog, il faut continuer !!!!! Comme le dit ta soeur c'est un moyen de suivre la vie de celle qu'on apprécie surtout quand on est éloignées. Je pense à ta famille et à tes amis proches qui sont loin de ton domicile. Moi, c'est pour cela que je continue. Mais ce n'est pas si dûr que cela. Au contraire c'est sympa. Allez, à très bientôt sur ton blog.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de venir te rendre visite, même si le temps me manque beaucoup ... je te recontacte par mail <br /> en fin de semaine<br /> Bonne journée <br /> Bises<br /> Chantal
O
Ma grande soeur, <br /> Te rappelles-tu ma première réflexion quand je me suis connectée sur ton blog ? C'est une façon pour moi de suivre tout ce qui se passe à la maison grâce à tes photos, je vois les évolutions, les cadeaux qui te sont offerts...bref je partage des moments qui te sont importants, je vois de très jolies choses qui te sont chères...<br /> Je comprends que ce soit lourd à tenir à jour...mais...enfin quelque soit ta décision, je suis toujours là ! <br /> Bon courage et à tout à l'heure.<br /> <br /> Ta p'tiote soeur.
A
Déja un an! Bon anniversaire à ton blog passionnant! J'espère que tu vas continuer!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 251
Publicité