Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien ne se perd...
Archives
14 janvier 2011

Petits bonheurs...

Pas grand chose à vous montrer cette semaine
car je n'ai même pas eu le temps de faire une petite croix
ou un rang de tricot...
mais je ne résiste pas au plaisir de vous exposer
la très jolie carte de voeux
que j'ai reçue ce midi.
blog_003








Merci Delphine pour ce sapin fait maison !
Ta carte est superbe et c'est, une nouvelle fois,
une idée épatante !

Côté lecture, je vous recommande ce roman :
blog_002
Après avoir dévoré Le Premier Jour,
je me suis régalée avec cette suite
toute aussi palpitante.

Je vous souhaite un excellent weekend
avec une photo de la très belle orchidée offerte
par Françoise lors de mon installation !
No_l_2010_021

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 243
Publicité